Energie !

Publié le par sleevegastrectomie

http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/sanches1980/sanches19800810/sanches1980081000009/3683128-cool-recherche-danseur-fait-un-saut-difficile.jpg

 

Voilà, j'ai décidé de ne pas commencer ce Blog par la description de mon hospitalisation mais par la sensation incroyable que j'ai aujourd'hui.

 

Je me suis fait opéré il y a une semaine. J'ai perdu 10kg depuis.

 

Mais ce n'est pas ça le plus marquant. Je suis tout simplement débordant d'Energie !! Je ne me souviens pas avoir connu cela depuis le lycée. Mes cicatrices se sont à peine refermées et je ne tiens plus en place.

 

J'avais du mal à me reveiller les matins, je suis révéillé à 5h tous les jours, parfois 4h30 depuis mon retour de l'Hospital. J'ai du mal à me mettre au lit le soir, j'ai en permanence envie de bouger de faire des choses, de sortir, de sauter, de me promener. J'ai la bougeotte. J'ai la pêche !!

 

Je ne comprends pas trés bien car il est vrai que je ne mange pas beaucoup... Je vais en parler à mon chirurgien.

Est-ce les 10kg que j'ai perdu que je ne dois plus porter

 

Est-ce mon coeur qui se sent soulagé ?

 

Est-ce mon alimentation ?

 

Je ne sais pas. Mais c'est bien ma première sensation. Et elle est éblouissante.

 

A bientôt.

 

 

 

Publié dans Sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de me faire operemardi dernier et je suis sortie hier<br /> j'ai des droles de sensations je n'arrive pas a rester asssise ca me tire dans le dos pourriez vous me dire ce que vous avez ressentie merci d'avance.
Répondre